Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2013

Voyage au Cambodge .... 3

 

 

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur ramener,

à mes petiots ?????    Eternelle question ..... 

 

un T-shirt ou une tenue-pyjama pour aller à l'école ?

 

 

IMG_0637

 

IMG_0641

 

 

 

 

une vannerie pour ranger leurs jouets ?

 

 

 

 

IMG_0772

 

 

 

des 'tongs-clavier'   ?

 

 

 

 

IMG_9898  

 

 

 

Heureusement, ils sont trop jeunes mes petiots pour fumer ...

et d'ailleurs,  mes petiots ne fumeront pas, n'est-ce-pas ? 

(hé oui, le Monsieur a aussi ses cigarettes !)

 

 

 

 

IMG_0777

 

 

 

IMG_0778

 

 

 

et trop jeunes aussi mes petites-filles pour porter une culotte 

 'rembourrage-fessier' ! (si elles tiennent de leur grand-mère,

nul besoin de rembourrage !)

 

 

 

IMG_9897

    

 

IMG_0325

 

 

 

 

ET .... comme la marionnette, c'est pour la collection

de Mamie ....

 

 

 

IMG_1226

 

 

 

.... mes petiots se contenteront de 'crocks-poisson'

et 'crocks-chenille '!

 

 

 

 

IMG_1266

   

 

 

IMG_1267

   

 

 

radine Mamie ???? mais non, c'est payé :

rubis sur l'ongle les amis !

 

 

IMG_1193

 

A SUIVRE ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop chouettes tes reportages et les textes super ! Quels beaux souvenirs ces photos !<br /> <br /> Plein de bulles de bisous<br /> <br /> Mary
S
Merci de ce superbe reportage ! j'adore tes photos ... <br /> <br /> que la journée soit douce !<br /> <br /> Solène
O
j'adore ton reportage !!!<br /> <br /> ♥
R
Jolis cadeaux et souvenirs.... Qt a la cigarette notre Alain est tombé bien bas....<br /> <br /> Belle soirée a toi, gros bisous<br /> <br /> Charline
Publicité