Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2008

UN BOUQUET DE VIOLETTES ......

                                        

                                               DSCN2648    

Juste pour vous rappeler que c'est le printemps dans le jardin ....




             DSCN2644        Un peu dans la salle de bains   !!!

  DSCN2645         DSCN2637         DSCN2642




Un peu dans la boite, dans le placard.... chambre  !!!

                                 DSCN2651      'Toulouse' fabrication Noémie


                                                        DSCN2639

                  

C'est le printemps, c'est sûr, je l'ai vu sur le calendrier !!!!!

                              DSCN2627

et on n'oublie pas de remettre les pendules à l'heure SVP !!!!!  à l'heure d'été, bien sûr ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus toi AUSSI tu as des violettes chez toi ! Je vais décidément venir faire mon marché chez toi.Bisous violets.
E
Bien belle la boite de savon et adorable la petite valise ...........j'aime les violettes mais qui n'aime pas ?
S
Bonsoir Noemie,<br /> <br /> Je vois que ce nouveau site avance a grands pas, mais que malheureusement, vous delaissez les poupees :o( <br /> mais celui-ci me plait beaucoup aussi :o)<br /> Je mettrai un lien sur mon blog tres bientot.<br /> J'ai mis une petite explication des Charity shop sur mon site.<br /> Passez un agreable week-end !<br /> PS : Vos violettes sont magnifiques. J'aime egalement beaucoup leur parfum !
M
pleines de charme ces petites bulles!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Maman mule
A
Joli blog ! Quant aux violettes, je les aime particulièrement; elles ont longtemps été mes fleurs préférées mais maintenant, je les aime toutes ! Je suis heureuse car cette année j'en ai eu beaucoup dans le jardin; elles ont été très belles et ont duré très longtemps !
Publicité