Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2008

J'étais quoi ..... AVANT ?????

Avant d'être une petite (trop petite quand même !!!!) table de salon :

                                              DSCN2653

  quelques vues dessus et profil :

                      DSCN2658                                    DSCN2655


A votre avis, je servais à quoi ?????

A bientôt pour la réponse !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
une table de nuit ?
R
Une table d'entré...? Merci pour ta visite sur mon blog - et dans la blogosphère (mon blog n'a que 2,5 mois). Bon dimanche ! Bisous de Ragnhild en Norvège
E
jolie table !<br /> y a t il un tiroir ou des tiroirs ?<br /> écritoire peut être pas... trop bas, travailleuse ?
G
Et si cette petite table ne servait à rien ???? Juste une table ?
L
Une petite Table bout de Canapé?????????
Publicité