Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

OUF .....

..... MERCI LES COPINES ......    

Je disais donc hier, que Peggy m'avait décerné ce prix (merci Peggy!!!)

weblog

mais à mon tour, j'ai beaucoup de mal à désigner mes blogs préférés. Comment faire un choix dans ma longue liste ?????   

De bon matin, je vais , ...., .... et puis j'aime bien aussi aller chez elle, ou voir s'il y a du nouveau chez elle

Mais, vite fait,  si je peux, c'est aussi   clic     , , .... .... ou encore !!!!

Vous n'ignorez pas que Noémie aime aussi les poupées .... ce qui justifie qu'elle va aussi ici et que de là,  elle décroche encore ....

Et puis il y a les visites chez Claudine, Charlotte, Ragnhild et autre 'Pivoine et Lavande' .... sans oublier les dames de la Réunion !!!!

En résumé, ça fait combien de  blogs tout ça  ????  bien trop pour faire une sélection .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi!!! continue!!bon week-end.
L
Sympa de me citer Noémie, et merci de tes petits coucous...bonne soirée à toi...
L
Je viens de lire le dernier com, et je commence à me poser des questions sérieuses...angoissantes...<br /> oh là là , c'est vrai ça , est-ce qu'on devient accro ?C'est un peu l'impression que ça me donne vu l'heure à laquelle je me couche...J'ai envie d'aller voir partout tellement je me régale !!!<br /> Je suis gourmande de vos blogs !
N
orr moi je n ose meme pas dire le nombre de blogs ou je passe touts les jours !!!<br /> tu crois qu' on est accro????<br /> bises ensoleillées
M
J'adore le commentaire de Philippe!<br /> <br /> Oui, je venais juste faire un petit coucou...Voir si rien n'avait bougé pendant la nuit...<br /> <br /> Ok, je sors!!!<br /> <br /> Bises!!!
Publicité