Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

IL NE FAUT PAS EN FAIRE UN PLAT, VOYONS !!!!!

Ben oui, c'est sûrement incomplet .... je l'ai acheté tel quel il y a quelques années ....

DSCN3558

plateau de 36 cm/36 cm , en Vieux Paris

Mais, j'ai une piste :

J'ai ce petit service pour les poupées, n'y aurait-il pas une légère ressemblance ?

DSCN3102

DSCN3103

et pendant qu'on bavarde, on pourrait bien se boire une p'tite goutte de café, mais là, vraiment, juste une tite goutte !!!!

DSCN3107

avec ou sans sucre ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me souviens avoir eu pour jouer ce genre de service il y a longtemps que tout ceci a disparu<br /> a t question pas de régime chez moi j'accepte mes grammes<br /> j'ai fait un lien sur mon blog pour chez toi<br /> merci de me faire l'honneur de venir <br /> semaine prochaine silence je fait une pause<br /> bisous
L
manque plus que quelques petits chocolats...
N
une toute petite goutte alors !<br /> lol
C
Je crois que dans ces petites tasses , il faut choisir , ou le café , ou le sucre ?<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog et je découvre de trés beaux objets !<br /> merci pour ton com ;<br /> je t'envoie du soleil , plein plein <br /> amicalement
L
Très jolis "petits" services !Tu as bien fait de nous donner les proportions avec le dé à coudre .<br /> As-tu un joli service à mettre sur le beau et grand plateau ? Quelle question , tu vas bien chiner quelques tasses superbes qui vont encore nous étonner !Bonne chasse si ce n'est déjà fait !<br /> As-tu vu mon plateau relooké , on retrouve un peu les mêmes teintes ...la comparaison s'arrête là !<br /> Bon week end .
Publicité