Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

LES BULLES S'ENVOLENT ENCORE .....

..... loin, là-bas vers les Iles, au soleil .....

Au détour d'un marché, je tendrai bien l'oreille, ouvrirai bien l'oeil .... c'est pas  Nubule ?  Sandhy ? Zoreillette ??? ....

Allez, je reviendrai   en pleine forme (ou en pleines formes) .... Couvrez-vous bien, prenez bien soin de vous !

On dit comment 'gros bisous', à la Réunion ?????

PS : le défi du lundi de Madame T est prêt ....  il s'affichera automatiquement   ... théoriquement  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la veinarde ! un moment que je n'étais pas passée... pfffff tu es peut être bientôt rentrée ! ahah !
M
Alors,bonnes vacances.....<br /> <br /> Nathalie
L
Tu es venue me rendre visite(sur mon blog) alors que j'étais partie en vacances et quand j'arrive chez Toi, c'est toi qui n'est plus là !!Je te souhaite un beau séjour et à très bientôt !!<br /> Nelly
M
SNIF!!!!! Moi aussi je veux être sur le marché de bidule à 9h vendredi près des ananas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Noémie, attends moi!!!!
G
Encoooore ??? Chouette, un futur bon reportage pour les celles qui restent dans leurs charentaises.
Publicité