Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2008

Maison de poupées ..... LE SEJOUR

Quelques meubles, achetés également en bois blanc

meublessejour

les voilà prêts .....

vitrine

meublessejourpeints

ensemblesejour

DSCN3825

Noémie ne chôme pas toujours .... le tapis est brodé !!!!! .... et ....

    

DSCN3827

le carton à chapeaux est peint ....

LA SUITE ...... heu .... l'année prochaine à la même époque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre tout doucement ton univers, je crois que samedi tu aimeras mon article bien que se que je présenterai sera trop grand pour tes petits meubles<br /> bises
M
je comprends mieux tes questions sur les jolies poulées poupées rencontrées lors de mes balades. J'attends avec impatience que ta maison de poupée soit terminé, une merveille, bravo. J'espère que ta balade au musée a été fructueuse en photos pour nous montrer.<br /> à bientôt
N
J'adore ta maison de poupées. Le séjour est superbe. Heu une tite suggestion tu mettras des livres dans la bibliothèque??? je ne sais pas moi genre "le cercle littéraire des épluchures de patates"!!! <br /> <br /> Ca est le résumé est fait ; si un jour tu as envie de lire prend le !!!<br /> <br /> <br /> PLus sérieusempent, je rigole pour les livres dans le séjour, vu la minutie la petitesse des objets il faut les doigts de fée d'une Noémie pour y arriver. Je me demande comlment tu fais.<br /> <br /> En tout cas chère Noémie bravo sincèrement bravo. C'est formidable de découvrir petit à petit des nouvelles pièces, un vrai régal. Ta maison me fait rêver. je rêvais d'en avoir une quand j'étais petite fille<br /> <br /> Bisous chère Noémie
L
Bonne soirée Noémie, doucement à table ce soir, mais pas trop...
C
c'est très joli!!!<br /> joyeux noël bises et à bientôt!
Publicité