Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

PERSONNE ... IL N'Y A PERSONNE ?????

..... Hé oui, c'est normal, rappelle-toi Noémie,aujourd'hui

c'est le jour de Noël !!!

Et d'abord, qu'est-ce que tu fais là, à sautiller de blog

en blog, à l'heure où normalement, on est à table,

dans le brouhaha de la fête, où les petits jouent avec l'emballage

de leurs cadeaux, où les plus grands s'acharnent sur les manettes

de leurs dernier jeux électroniques .... qu'est-ce que tu fais là ???

Allez, il y a un rayon de soleil dehors, tu n'as rien à digérer,

tu seras plus légère pour marcher d'un bon pas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens sur ton message, la façon dont tu l'as écrit et plein d'humour, je suis entrain de sourire bêtement devant l'ordi!!!!
N
coucou <br /> toctoc je suis là !!!je ne t'oublie pas hier fils Alexandre est repartit sur Caen il travaillait dès 3 h oo du matin, il fallait qu'il soit rentré là bas. <br /> <br /> J'étais tristounette, j'ai pris une nouvelle broderie que j'ai entamé, et j'ai fait du point de croix dans ma chambre.<br /> <br /> Je dois être à la 6è broderie entamée !!pas raisonnable les autres sont pas finies, je m'éparpille c'est comme les bouquins, plusieurs livres entamées à la fois. <br /> <br /> Je te fais un gros bisou chère Noémie, merci de ton passage sur mon blog, je viens d'y faire un tour tout de suite, donc je passe te voir normale non!!(je suis un peu bavarde ce soir....)
M
Un coucou,en passant... moi aussi je suis là,et je fais du régime ce soir!!<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
N
bein alors <br /> tu nous as fait quoi là<br /> bises
G
Si, si, je suis là ! Un peu occupée il est vrai : nous étions 11 le soir de Noël chez moi, dont 9 ont dormi sur place....<br /> Bibises de fin d'année !
Publicité