Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2009

JE REVIENS ....

.... PAS LE TEMPS DE FLÂNER CHEZ VOUS CE MATIN ....

TROIS TRUCS A METTRE VITE FAIT DANS DANS UNE VALISE,

UN TOUR CHEZ LE FLEURISTE (ZUT .... POURVU QUE JE NE

RÉCUPÈRE PAS LES RESTES DES VALENTINS ....),

JE SORS LA POUBELLE, JE VIDE LE LAVE-VAISSELLE .... HEU ...

ENCORE PLEIN DE TRUCS A FAIRE ...

A MARDI DONC ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore en train de cavaler ?<br /> ra la la !
M
Un p'tit coucou en passant.......<br /> <br /> Dis donc, c'est plus une malle, que tu as là, c'est un container !!! LOL !!!
T
Salut<br /> <br /> Tu travailles trop. Blogue un peu. lol<br /> <br /> Bises
L
mais , où es donc passée Noémie ? Bisous !
B
mais ! tu ne devrais pas être revenue là !!!
Publicité