Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2009

UN DIMANCHE DE FEVRIER .... 1/2

PARTIE DE BON MATIN  .... PARIS N'ÉTAIT PAS

TOUT A FAIT RÉVEILLÉ

DSCN4085

je longe la Seine

DSCN4023

       DSCN4024

à la recherche d'une boulangerie

trop tard ????

DSCN4056

DSCN4078

DSCN4067

inutile de prendre le

DSCN4086

mieux vaut flâner le nez en l'air

DSCN4087

ou devant les portes closes ...

DSCN4069

DSCN4073

DSCN4076

j'ai suivi 'les pas de la mule' ....

DSCN4029

...   regardé de drôles de personnages ...

DSCN4038

DSCN4028

  acheté du thé,  là ....

DSCN4041

DSCN4042

j'ai continué mon chemin en passant devant

DSCN4037

DSCN4040

DSCN4035

DSCN4053

DSCN4088

petits coups d'oeil en passant là ....

DSCN4049

là ,

DSCN4025

DSCN4026

Mais j'allais où ... au fait  ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe Dimanche de Février ..surtout avec ce fond gris..:-)<br /> Je savais que Maman Mule voyageait pas mal mais de là à laisser des traces du côté de la place des Vosges.!! <br /> C'est marrant mais son portrait avec sa fille chez "Modus"... je ne la voyais pas comme cela...
C
Belle promenade vers le marais,je comprends mieux pourquoi tu parlais du thé de la place des vosges en flanant vers mon blog.J'y étais hier et j'ai pris egalement quelques photos,Paris m'emerveillera toujours! A bientôt.
T
ou mannequins anoréxiques?
M
Vraiment super ton reportage, il y a des endroits où l'on aurait pu se croiser!!!!de très jolies photos..<br /> Biz<br /> MJO
L
Merci pour cette promenade superbe ! Ces photos sont sublimes, on s'y croirait...<br /> Je continue la visite du blog !
Publicité