Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2009

UN DIMANCHE DE FEVRIER .... 2/2

J'allais voir ...

DSCN4027

où ????

DSCN4045

puis le Musée Carnavalet ....

         DSCN4061

DSCN4062 

DSCN4059

DSCN4060

et encore ....

DSCN4101

DSCN4092

DSCN4093

DSCN4094

DSCN4095

DSCN4098

DSCN4099

l'heure tourne, il faut rejoindre le point de RDV ...

DSCN4117

DSCN4106

Allez, au revoir les amoureux ....

DSCN4122

au revoir les chineurs .....

DSCN4119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours sympa les balades à Paris, il y a tellement de choses à découvrir.<br /> à bientôt
B
oh voilà qui me donne envie d'aller flâner à Paris tiens... pas prévu au programme là :-(
D
voilà une bien belle visite au musée, j'aimerais prendre un peu de temps pour visiter Paris qui ne manque pas de trésors, lorsque j'y vais c'est souvent pour revoir les mêmes endroits "classiques" qui ne me lassent pas mais y a tant à voir qu'il faudrait y rester plus longtemps à suivre ...<br /> bises noémie, bonne soirée
L
Emmènes-nous encore dans tes belles balades ...<br /> J'aime !!!
L
Hier je suis allée amener les peintures pour ma prochaines expo au Pont-Neuf, et oups oublié l'APN. Je n'ai pas encore le réflexe. Ou alors je j'amène, et j'oublie que j'ai pris des photos (comme la dernière fois pour l'expo Prévert) !<br /> Bref hier pour moi c'était le musée des Arts décoratifs et l'expo Sonia Rykiel, en face du louvre des antiquaires<br /> Bisous
Publicité