Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2009

JE M'OCCUPE DE CES DEMOISELLES ....

la première demoiselle, sale, cheveux collés .....

DSCN4130

handicapée ....

DSCN4129

deuxième demoiselle, en pièces détachées ....

   DSCN4131     DSCN4133

et au bout de longues heures de travail ....

DSCN4140

deux demoiselles attendent maintenant leur tenue

de printemps ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre elles m'ont toujours fait peur. du mal à les regarder dans les yeux...<br /> Bisous jolie bulle<br /> Mauve
M
Je viens de chez Lanourse et découvre de jolies pages, je reviendrai prendre le temps de les consulter plus longuement, bonne soirée
L
Oh ! Félicitations pour ce si joli travail et redonner ainsi vie à des poupées oubliées c'est merveilleux.<br /> Bisous admiratifs.<br /> Joëlle
N
coucou toi l'infirmière des poupées. Au moins avec toi une autre vie pour ces demoiselles. Bravo pour ta patience. Attendons l'habillement mainteant, bravo chère noémie et gros bisous de ta copine normande
K
T'es une vraie fée!!!!!!!!
Publicité