Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2009

PETIT TOUR DE BROCANTE ...

Seulement quelques degrés, mais un rayon de soleil.

Direction, la brocante, comme ça, pour prendre l'air !!!

Ben 'kesque je vois-je là'  ???? aurait dit Coluche

DSCN4154

DSCN4160

DSCN4159

oui, oui ... c'est juste un carton à chapeaux me direz-vous !!!!

Yeeeeeeeees .....

sauf que,  j'avais déjà le modèle miniature pour poupée !!!

DSCN4161

DSCN4165

Différence de gabarit !!!!

DSCN4166

DSCN4167

Monsieur Gélot a juste changé d'adresse entre temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette petite boite à chapeaux miniature et la grande aussi bien sûr
E
Quelles sont belles ces boites à chapeaux ! La patience porte parfois ces fruits. J'espère t'envoyer un peu de soleil de chez moi, car d'après ton dernier com, tu ne l'as plus.Je suis sûre qu'il va revenir. Bonne fin de journée. Elvézia
G
Faut reconstituer une "matrioshka" de cartons à chapeaux. Du plus petit au plus grand. Une vie de brocante devant toi, ha, ha.
B
Sympa !!! Et pas de chapeau à mettre dedans ???
M
merci pour ton message...je vois que tu as trouvé une façon de retenir le "temps" en collectionnant les témoignages de son passage...j'aime beaucoup ces cartons à chapeaux et leur histoire<br /> bon dimanche, bises
Publicité