Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2009

HOUP'S ...

 

J'ai oublié de vous envoyer des cartes postales !!!!!!

J'étais là : 

 

 

DSCN5397 

 

DSCN5377 

 

DSCN5394

ET

J'ai bien bu ....

 

DSCN5392 

   

J'ai pensé à Pierrot ....

 

   DSCN5402 

Je n'ai pas emprunté le passage ...   

 

DSCN5393 

ET

j'ai BEAUCOUP admiré  ....

mine de rien, ça lui fait  du boulot à la p'tite dame de sortir tout ça tous les jours !!!!

hein qu'elle nous soigne, nous,  les 'baignassoutes' !

DSCN5389

 

ALLEZ, JE CHANGE DE CAP ... A BIENTÔT !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques tes photos typiques, j'adore !<br /> c'est donc de ce trompe l'oeil que tu me parlais, j'irais voir !<br /> plein de bisous noémie, à bientôt
D
bonjour<br /> ceci n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas les commentaires copié/collé ... cependant, j'en utilise un aujourd'hui pour rattrapper un retard de visites dû à mon absence, je m'en excuse et le prochain sera plus personnalisé, promis !<br /> des gros bisous pour une bonne journée
I
Coucou en passant ! J'espère que tu vas mieux !<br /> bisous !
M
Coucou ma Noémie jolie, <br /> <br /> La blogguo rentre de vacances...on pense bien fort à toi...<br /> <br /> Bises douces du matin...et à TRES TRES VITE!!!
I
comment ça t'es verte ??? Je ne vois pas de vert ici ...<br /> je ne vois que le gris de nuages dans le ciel...<br /> hein ?<br /> je sors ?<br /> ...<br /> non !<br /> non je ne sors pas Madame !<br /> maintenant que j'ai un nouveau look, je ne sors plus comme ça !<br /> ha ha !
Publicité