Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2009

RETOUR DE ......

 

 

MONTPELLIER  !!!!!!

DSCN5463

 

 

   

 

DSCN5471

   

 

DSCN5470

 

 

DSCN5454

      

où nous avons copieusement nourri les canards

et rempli le tiroir-caisse du propriétaire du manège !!!!!

 

DSCN5451

 

 

DSCN5444

   

 

DSCN5442

   

et maintenant ... cap sur la Bretagne !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Montpellier ville du sud, carrefour cosmopolite, soleil, et soleil. Hum, j'adore! Je t'embrasse<br /> Mauve
L
Ah Montpellier, je connais par coeur, ma fille habite juste à coté...bise Noémie, suis sur le départ, tu verras ma note si tu repasses ce matin...bon dimanche à toi...
D
ahhhh Montpellier et la place de la Comédie, j'aimais m'y balader quand ma fille était là-bas !<br /> tu as dû te régaler avec ta petite fille, que du bonheur !<br /> bisous noémie, bonne journée
M
Trop mimi !!! et des magasins à perte de vue..... j'arrive, je viens garder la petiote !!!
S
Les bulles sont voyageuses, tu as raison, profitez, profitez, bon par contre n'ouli pas ton Kway pour la bretagne et tes bottes en coutchouque
Publicité