Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

LE BONHEUR DU JOUR .....

 

Un joli vendredi .... un temps idéal ....

                                    

J'arrive avant l'heure d'ouverture (pour ne rien louper !),

pour profiter de quelques vues du banc moussu

 

 

DSCN6406

 

 

DSCN6407

 

DSCN6408

  Les garages à bateaux se mirent dans le Loiret .....

 

 

Mais, je guette l'heure d'ouverture pour entrer là :

DSCN6403

 

DSCN6405

   

DSCN6412

Vous voyez comme on s'affaire à l'intérieur ????

DSCN6404

C'est bientôt l'heure d'ouverture,

je reprends impatiemment sagement la file d'attente.

 

Dans une ancienne guinguette au bord du Loiret, une magnifique

exposition-vente (pas de photos de l'intérieur, sorry ...), où j'ai

craqué pour quelques tout petits achats  .....

que je vous montrerai demain !!!!!

 

Bon dimanche !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos.... Ca me donne envie d'aller m'y promener.... Ce que j'affectionne ce genre d'endroits....
N
veinarde un temps tout beau d'après tes photos superbes, j'aurais bien aimée m'assoir sur la banc moussu eet réchauffer mes vieilles douleurs à ton soleil
B
je reprends le fil de la bloguerie, mon retour est pluvieux ici en bourgogne alors que je viens de vivre une semaine soleil<br /> bonne journée<br /> bisous
L
Bel endroit , j'ai hâte de voir , coquine , tu nous fais languir ! A demain ,bisous Noémie!
L
si les objets trouvés ressemblent à l'estérieur, ils doivent être vraiment très beux!!!! J'ai hâte de les voir....<br /> Bisous
Publicité