Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

JE VOUS AI PROMIS ....

 

Quelques photos de mes achats à la jolie Guinguette .....

DSCN6420

 

un sceau, et .... et .....

 

DSCN6418

 

 

DSCN6419

la cire à cacheter dans sa boite d'origine !!!!

 

DSCN6451

 

DSCN6450

Début de collection ?????

Voilà pour les achats, rubrique 'écriture', à demain pour la suite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooohhh.... J'adooore !!! :o)
N
MAGNIFIQUE! veinarde tu as vraiment du bol de tomber sur d'aussi belles choses, je suis contente pour toi. Alors maintenant dès que tu écris à quelqu'un il faut que tu mettes ton sceau!!la classe morbleu!!!lol :)
M
je suis heureuse de découvrir ton blog ,il y a des trésors <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
belle trouvaille, j'ai les deux noirs mais par le troisième, pas mauvaise idée que celle de les collectionner.<br /> à bientôt<br /> manouedith
I
J'adore!
Publicité