Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2010

J'ai chiné ....

 

Voilà un coffret que j'ai chiné récemment

 

  DSCN6979

 

  DSCN6971

   

 

 

DSCN6986

 

les flacons seraient en Baccarat ....

 

  DSCN6983

 

je ne vois que des chiffres sous chaque flacon.

Aucune signature ....

Vous pouvez me renseigner ????

Merci à vous !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh superbe... quel bonheur oui de faire de telles découvertes...<br /> j'ai dans mes miniatures de parfum un petit flacon (trouvé dans les affaires de ma grand-mère) de l'Air du temps de Nina Ricci et c'est un Lalique... rien d'extraordinaire en soi finalement, c'est la valeur qu'on donne aux choses qui les rendent précieuses... et ce mini flacon est très précieux pour moi...
M
Très beau coffret! et plein de trésors dedans peut-être?...
O
C'est magnifique...<br /> Je n'y connais rien et ne peux alors te renseigner mais c'est un bel achat!!<br /> Bises
L
Euh... je ne peux pas t'aider... Juste, comme les autres te dire que c'est vraiment très beaux...
C
Je ne peux te renseigner mais en tout cas c'est très joli !!!
Publicité