Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2010

BILAN DE LA VENTE ...

 

 

Un temps épouvantable, mais une vente plus que correcte !

'les petits ruisseaux font les grandes rizières rivières ...'

 

Retour à la maison dans le milieu de l'après-midi, gelée,

mouillée jusqu'aux os mais ravie d'apporter ma contribution

à notre asso qui aide le Cambodge.....

 

et juste pour vous faire sourire

voilà ce qui était encore accroché

à un des paniers

 

DSCN7081

 

Bonne semaine à vous,

moi je file faire sécher tout le stock qui reste !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le souvenir d'enfance d'un boucher qui s'appelait "Gougeon", dont la vitrine était en face des Pompes funèbres qui s'appelaient "Fermé" !<br /> Pas mal ! Non?<br /> Mais Pruneau c'est génial surtout avec le O devant !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
L
Exellent... un sourire avant d'aller me coucher, c'est tout ce qu'il me fallait pour bien terminer ma journée... Merci... bisous
L
Hi hi, c'est bien pour ma région cette étiquette...bisou Noémie, merci de ton gentil passage chez moi, je t'embrasse, passe une bonne fin d'après midi...
P
O Pruneau qui vendait des fraises et des framboises ! <br /> Son nom de l'a pas inspiré... il n'avait pas vu la Pub pour les pruneaux d'Agen !<br /> C'est drôle, sous la pluie, toi tu vendais et Ovar achetait !<br /> <br /> Bises mouillées de Lyon... encore !
B
C'est très bien une asso. pour le Cambodge...<br /> Mais heureusement qu'ils n'ont pas reçu le panier...ne crois-tu pas qu'ils en ont reçu assez ..à une époque..?<br /> Bisous
Publicité