Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2013

Voyage au Cambodge ... 5

 

 

Le petit pont de bois

Qui ne tenait plus guère

Que par un grand mystère ......

 

 

IMG_1179

 

IMG_0774

 

IMG_0887


 

IMG_1154

    

IMG_0426

 

 inutile de vous préciser que depuis ma phobie de l'eau,

suite à un malencontreux plongeon dans un puisard de 6 m

en 2009  (voir )  ..... j'ai préféré ce pont-là !!!!

 

 

IMG_1098

 

 

 

  Oui je sais,  depuis ...l'eau est passé sous les ponts !!!

 

 

A SUIVRE ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is a 2 good post. This post gives truly quality information. I’m absolutely going to look into it. in fact very useful tips are provided here. thank you so much. Keep up the good works.
U
Une jolie invitation aux voyages ! Tes bulles de voyage nous entraînent vers cette si jolie contrée !<br /> <br /> Bisous Noémie. Tu es venue à Paris, la femme émancipée a fait une escapade avec ses copines !!!!<br /> <br /> Mary-Claude
E
Il est peut-être "passé de l'eau sous les ponts" mais on ne se remet pas si facilement d'un traumatisme...<br /> <br /> A voir la fragilité de certains accès je ne sais pas si je m'y aventurerais...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Noémie
D
ohhhh je me souviens très bien de ce cauchemar pour toi, déjà plus de 3ans ... <br /> <br /> oui je comprend que tu ne t'aventures pas ...<br /> <br /> Bisous Noémie, bonne journée
L
Ce petit pont est vraiment sympa ,une belle invitation au voyage !!!!....<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
Publicité