Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2013

VOUS AIMEZ MONET .....

  

 

 

.... et vous avez du temps à lui consacrer ????

 

OUI ???? Ben ça alors, il va être content, Claude  !

 

Alors, ,  clic là :  http://www.monet2010.com/fr#/voyage/%20

 

 

et prenez le temps de suivre les instructions !

(en haut, à droite de l'écran)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai passé un bon (long !) moment, c'est super bien fait ! Merci !<br /> <br /> Bisous Noémie, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> du coup j'ai plus le temps d'aller au Cambodge ... à demain !
M
Tu as raison, il faut prendre le temps, mais ça vaut le coup! très sympa, même pour des gamins... je réfléchis... Merci!
S
J'adore Monet et j'adore Giverny - j'y suis allée deux fois déjà et ce n'est encore pas assez ... <br /> <br /> merci pour cette info géniale ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
D
Totalement géniale cette interactivité .Quel talent pour présenter de façon ludique les oeuvres merveilleuses de Monet<br /> <br /> Merci beaucoup Noémie<br /> <br /> Bisous de DD
R
De ma tablette je ne peux pas lire.. Ms demain peut être de mon Pc..<br /> <br /> Bisous Noemie et belle soirée<br /> <br /> Charline
Publicité