Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bulles de Noémie ...
les bulles de Noémie ...
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2008

AH VOUS AUSSI .....

..... vous aimez les jolis objets de couture ????

Faites comme moi, passez par http://chezelisa.over-blog.com/, puis   clic sur Elisa Passions   et hooooooooooo  que c'est beau !!!! Et en prime : plein d'explications.

Oui, oui, je sais, à l'origine, vous deviez 'juste regarder vite fait' ..... mais ........ c'est trop beau, on s'attarde hein ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le gentil passage... Bon Dimanche...
N
je vais aller voir surtout si j'ai plus de chance que mme la mère de la mule hihihi! merci pour tous tes coms je vais aussi aller voir ce collectionneur! bonne fin de week-end bises naphtaline
M
GRRRRRRR.........je ne vois pas les photos!!!!!!<br /> bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
Publicité